jeudi 26 novembre 2015

il court il court le Nini





   Oh mon dieu mes pauvres gambettes :-(!!!! Reprise de l'entrainement de trail sur un parcours assez sympa près de chez nous. Gonflé à bloc j'ai tout donné: un thé au réveil avec des biscottes tartinées de miel, une banane, un litre d'eau dans mon sac mais rien n'y fait C'EST TROP DUR!! Ma motivation a chuté vertigineusement quand j'ai débuté mes foulées par un inteeeeeeeerminable sentier montant dont je n'en voyais pas la fin! Au mental j'ai quand même réussi à aller au bout de l'effort mais le petit scarabée que je suis à encore un long chemin à parcourir avant d'espérer côtoyer les cadors de la discipline. Seul point positif le paysage était magnifique comme en atteste les photos (je vous ai épargné mon visage grimaçant marqué par la douleur et perlant de sueur ^^). Même pas peur, je vais progresser!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire