jeudi 26 novembre 2015

Sort le polo on va fouler le green






   Une matinée dans la peau de Tiger woods (façon créole ^^)! Avec JP et JB nous avons sorti nos plus beaux polos pour aller taper quelques swings au golf du Bassin Bleu de Saint Gilles les Hauts. Une découverte pour moi, une reprise pour un autre et une habitude pour le dernier. Sous la houlette de coach Rosset nous avons pu parfaire nos mouvements sur le practice et essayer (je dis bien essayer) de manier le club avec classe et élégance. Le jargon du golfeur est une vraie langue étrangère mais d'ici quelques semaines j'espère qu'il n'aura plus de secret pour moi. En effet, un cadre paradisiaque, un sport prenant, des potes et un bon coca après quelques swings, je pense qu'on a trouvé notre rituel du mardi matin :-)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire